Revenir en haut Aller en bas
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 S'absenter du forum

Aller en bas 
Hotel California
Hotel California
compte mj
Personnage
S'absenter du forum Tumblr_pyp13xg1Ja1uuze6to1_540
Nature : Deus Ex Machina.
Zone libre : by Colette Alexia
« An endless summer, a California dream ; would've meant nothing without you there setting the scene. I counted up a list of all the things that meant the most to me. And the list added up to be...
143. »

Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 262
Dollars : 105
Faceclaim : /
Crédits : /
Details
Rôliste

S'absenter du forum Empty
Message(#) S'absenter du forum EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:06


- Formulaire d'absence/abandon -


Explications

Afin de simplifier le travail du staff, nous vous demandons de remplir/poster ce petit formulaire dans un sujet à part, avec :
En titre précisez : Absence/Ralentissement/Abandon
En sous-titre précisez les dates : 00/00 au 00/00

Pour rappel : Le délai d'une absence ne peut excéder deux mois comme indiqué dans le règlement. Merci d'actualiser votre absence si elle est prolongée et d'indiquer sa fin dans [ce sujet]. Sans nouvelles de votre part à la fin de votre absence, vous nous laissons une semaine pour vous manifester avant la suppression de votre compte.


Code:
<br /><center><titre01>- Je m'absente/Je m'en vais (supprimez la mention inutile) -</titre01><br />

<div class="encadrement01"><titre02>Durée</titre02><br /> Du 00/00 au 00/00. (remplissez selon vos dates)

<titre02>Motif</titre02><br /> Explications ici. (remplissez selon votre envie. C'est totalement facultatif.)

<upperlight>Partenaires à prévenir :</upperlight> Listez ici, si vous souhaitez prévenir de manière groupée vos partenaires RP.
</div></center><br />
Revenir en haut Aller en bas
 
S'absenter du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: réaction en chaine :: Absences-
Sauter vers: