Revenir en haut Aller en bas
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Panic Room [Keith Lovins]

Aller en bas 
Mortimer Jinx
Mortimer Jinx
membre
Personnage
Panic Room [Keith Lovins] C807f65c2113d0284649f707da25060c97570adb
Nature : Metahumain - Chalkoarai
Âge : 41 ans
Alias : The Blue Mouse
Occupation : Lieutenant à la Cour Sacrée / Administrateur de Xanadu légende du Dark Web / Fantôme à Hades (Section 3 Tartarus) / Programmeur Jeu Vidéo chez MazeRunner
Statut : Célibtaire avec quelques divorces dans le sillage
Mutation : Socle Commun (Niveau 2)

Maîtrise de la Dimension X (Backrooms, Upside Down...)

Créations de Portails vers la Dimension X (Niveau 3) - Téléportation, Portails ténébreux interconnectés (aucun passage possible vers la Dimension X)
Métamorphose en Anomalie : Architecte de la Dimension X (Niveau 3) - Vision améliorée à la troisième personne, Création d'une porte menant à la Dimension X (pour toute personne)

Entraves : Pertes de sens (Ouie, odorat, gout lors de la métamorphose)
Apathie
Perte d'objets (Avalés par la Dimension X)
Mauvaise Orientation
Date d'inscription : 28/04/2024
Messages : 25
Dollars : 170
Faceclaim : Gerard Way
Crédits : ///
Details
Rôliste

Panic Room [Keith Lovins] Empty
Message(#) Panic Room [Keith Lovins] Empty08.05.24 0:01

Vraiment quel gachis... Ils avaient tous répondus présent, Mark Griffin astrophysicien spécialiste de la question des trous noirs, Amanda Stockfield psychologue spécialiste des expériences de mort imminente, Laura Lakan voix de Seraph Inc et animatrice populaire des ondes radio, Arno Belstram artiste peintre torturé par la création d'une nouvelle couleur et enfin, un autre joyau, Keith Lovins fabricant de merveilles auditives, grand compositeur des héros. Le nouveau Wagner !

Un génie vous manque et tout est gaché. Il était si rare que la souris bleue se voit opposer un lapin... Si rare que la nouvelle ne manquait pas d'irriter ses nuits. Pourquoi diable avait-il refusé au dernier moment de se présenter au rendez vous ? Sans raison, sans excuse valable, juste un mot de dernière minute attestant de l'impossibilité. Ce n'était pas une soirée ordinaire, sans la voix de Keith Lovins la nuit avait perdue de son charme, l'alchimie n'avait pas bien fonctionné. Il était étrange de mettre un mot sur ce qu'il manquait, Mortimer Jinx ne connaissait par Mr. Lovins, ce n'était pas comme si il avait parié sur un trait propre de son caractère. Parfois il était difficile d'entrer dans les rouages d'esprit de la souris bleue, quelque chose avait manqué et c'était une certitude, c'était la cause de tout de ratage. En soit la soirée n'avait pas été un total naufrage, mais pour la souris la blessure était profonde et encore vivace. Penser à cette nuit suffisait à raviver la plaie de l'égo.

Impossible de rester la dessus.

Mortimer Jinx se réveilla, il était 23h35. Cela faisait deux heures qu'il dormait légèrement. Deux heures qu'il se retournait régulièrement dans son propre lit à rêver de cette soirée... Diable, quelque chose devait être fait. Aimant l'action, n'ayant aucune gêne à commettre l'audace il prit ses vêtements et se résolut à commettre une visite nocturne. Il s'habilla de circonstance, costume noir, gants noir et cravate bleue, une tenue de sortie classique pour la haute société. Sauf qu'il ne se rendait pas à l'opéra ou au gala le plus proche, il voulait entrer dans la demeure de Keith Lovins, sans aucune invitation. Au diable les bonnes manières, au diable la logique il ne pouvait pas se permettre de passer un coup de fil, il voulait surprendre le compositeur dans son intimité. Le brusquer pour extraire la vérité de ses pensées. L'idée était tordue, mais elle avait quelques chances de fonctionner.

Pour entrer dans une maison, Morty empruntait toujours un trou de souris. Après une vingtaine de minute à conduire dans L.A la voiture finit par se garer proche de la résidence Lovins. La première PORTE fut ouverte derrière un abri bus et grace à la vision de la Blue Mouse une seconde PORTE fut ouverte dans un couloir peu éclairé de la résidence Lovins. Sans hésiter Morty franchit la première PORTE pour se trouver tout simplement au coeur de la résidence du compositeur. Il pouvait ici prendre maintenant tout son temps pour déterminer comment il allait aborder le grand compositeur. Etait-il seulement réveillé ? Les ténèbres de la résidence semblaient indiquer que Mr. Lovins avait décidé de partir se coucher, peut être dormait-il déjà... Hmmm.... S'il fallait réveiller le compositeur... Pourquoi pas.

Morty se dirigea sans bruit jusqu'au salon. C'était une grande pièce moderne, baie vitrée, meubles design noirs et élégants, des cadres de fleurs blanches, des peintures de villes ou d'industries et un grand écran noir pour télévision. Il n'y avait rien qui faisait naturel ou personnel, on aurait dit un salon témoin pour un Ikéa de luxe. Ou étaient les prix de Mr. Lovins ? Ou était le tourne-disque ? Ou était le piano ? Même pas de triangle...

Cela suffisait. Morty s'empara de la télécommande pour allumer la télévision. Il tomba aléatoirement sur un combat de catch. Oh... De si beaux messieurs... Il monta donc le son, pour profiter quelques secondes du spectacle, mais surtout pour alerter l'hôte de sa présence.

Bras derrière le dos, il attendit donc bien patiemment l'arrivée de Keith Lovins. Ce dernier finit par arriver, sans doute un peu bouleversé par l'intrusion.

"Le menu était parfait. Il y-avait en entrée un Saint-Pierre en bouillon au Galanga, en plat Saint-Jacques Rossini et enfin en dessert une crème d'avocat à la vanille, sorbet oseille et rhubarbe."

La voix de Morty était douce, malgré l'entrée de Mr. Lovins il continuait à fixer un tableau sur un mur. Oeuvre qui représentait un gratte ciel de Manhattan.

".. Mais qui a peint cette merde ?"

Enfin il se retourna, naturellement, comme s'il était chez lui. Comme si c'était évident de le retrouver là, maintenant à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Panic Room [Keith Lovins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  ::  :: dossiers sauvegardés :: Archives rpg-
Sauter vers: