Revenir en haut Aller en bas
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (1M) I liked the way you kiss me

Aller en bas 
Keith Lovins
Keith Lovins
membre de bronze
Personnage
yup, this is not me.
Nature : metahumain (chalkoarai, enfant d'héraclès)
Âge : 33 ans, prototype savamment répertorié : les deux tiers gâchés, le tiers restant dans l'incompréhension
Alias : Sea Choir (gamin des eaux, chants marins).
Occupation : ancien chef d'orchestre ayant contribué à la création auditive pour Seraph Inc., désormais sans activité, apeuré.
Statut : marié à un type (sale) (louche) (toxique).
Zone libre : (lui ne l'est pas)
Mutation : Sérum injecté à 2 ans (+ 30 ans)
SIRÈNES ANTIQUES, VOIX D'ENVOÛTEMENT.

Socle commun de Niveau 2
FORCE SURHUMAINE - Capable de bouger environ 255 kg. Court à 41 km/h. Peut sauter jusqu'à 3 mètres en hauteur.
RÉSISTANCE SURHUMAINE - - es coups de poing reçus à force inférieure ou égale n'occasionnent presque aucun dommage. La peau résiste à des attaques à l'arme blanche (lames) sans force surhumaine pour guider le mouvement et la pression. Résistance aux virus.

Socle singulier 1 - CHANT DES SIRÈNES
Niveau 1 - Capacité de captivation par le chant, appréciation universelle : quand tu te mets à chanter, les discussions aux alentours s'interrompent, on t'admire, et il est impossible de reprendre une conversation tant que tu chantes.
Niveau 2 - - Capacité d'influence sur les émotions par le chant, effets temporaires (de 5 à 20 minutes selon la résistance aux migraines du lanceur) : symphonies tristes provoquent les larmes, éclats de voix attisent la colère, tu joues avec les émotions des autres le temps de quelques instants.

Socle singulier 1 - MANIPULSATION
Niveau 1 - Vision sonore, capacités auditives accrues, faible capacité de fluctuation des volumes : tu vois les sons comme des cordes dans l'espace, tu entends les coeurs battre à 5 mètres, tu peux toucher les cordes et rendre les sons légèrement plus ou moins forts (variation de 3 à 5 décibels maximum).
Niveau 2 - - Capacité de fluctuation des volumes accrue : les sons sont présents partout, tu peux jouer sur les sons plus intensément (variation de 10 à 15 décibels maximum).
Niveau 3 - - Capacités moyennes de matérialisation et de projection des sons : tu peux former des ondes de son (allant jusqu'à 50 décibels) et les projeter : leur impact physique peut propulser les objets (jusqu'à 1 mètre en arrière pour les corps de moins de 100 kg), briser du verre, faire exploser des objets de moins de 10 kg.

ANOMALIES : Mains tremblantes à tout moment.
SIGNATURE : Le chant des sirènes provoque l'apparition d'une lumière légère (100 lumens) dans la gorge. Les sons manipulés sont plus aigus quand ils sont augmentés ou diminués. Les ondes de son se matérialisent par une lumière allant jusqu'à 250 lumens, très rapide.
Entraves : ‣ Sensibilité accrue aux sons : le corps est plus vite fatigué quand exposé à des sons dépassant les 70 décibels. Keith ne peut ainsi pas supporter de passer plus de 24 heures d'affilée en ville sans être placé sous bruit blanc.
‣ Sommeil difficile : nécessité de bruits blancs pour l'illusion d'un silence absolu, afin de pouvoir dormir. Le moindre son réveille Keith, et un son persistant donnera une mauvaise qualité au sommeil, en plus de rendre Keith irascif.
‣ Migraines : la perception permanente visuelle et auditive des sons provoque des migraines durables, dont la douleur est plus aigüe que chez un individu lambda.
‣ Assimilation émotionnelle : lorsque la capacité de manipulation des sentiments par le chant est utilisée trop longtemps, Keith se place lui-même sous l'entrave et ressent intensément l'émotion qu'il souhaite placer sur l'assaillant.
Infos diverses : (1M) I liked the way you kiss me 94V8RpZq_o
I used to float, now I just fall down
I used to know but I'm not sure now

volυмe : ▁▂▃▄▅▆▇▉
Date d'inscription : 20/04/2024
Messages : 94
Dollars : 310
Faceclaim : magical Aaron Johnson
Crédits : prettygirl (ava) + gaybuckybarnes (gif2)
Thèmes abordés : anxiété, sensibilité, relation toxique.
Thèmes refusés : v.conjugal.es.
Details
Rôliste

(1M) I liked the way you kiss me Empty
Message(#) (1M) I liked the way you kiss me EmptyDim 21 Avr 2024 - 15:09

Faceclaims proposés :
Joel Kinnaman, Michael B. Jordan, Frank Grillo, Tom Wlaschiha, Boyd Holbrook, Michael Ealy,...

Identité : X : pas de prénom, pas de nom définis, ils sont libres pour toi.

Âge : Entre 35 et 55 ans, maximum.

Naissance : X, libre.

Occupation : Agent de la brigade de sécurité privée de Seraph Inc. ; quand il ne garde pas le bâtiment ou ne protège pas des super-héros nécessaires, X est en mission à la maison, pour empêcher son époux de s'échapper.

Statut : Marié à Kiss depuis 2027 ; ce qui était une rencontre intense en sentiments au départ s'est avérée une machination crasse. Keith a été fou amoureux, pense que X ne l'a jamais été ; ce ressenti-là est libre.

Résidence : La Blue Villa, dans le Westside ; habitation luxueuse aux fenêtres immenses crevassées de lourds rideaux, payée intégralement par Seraph Inc.

Groupe : Libre, selon le ressenti profond du personnage envers Seraph.
Caractère : tempéré, rustre, protecteur, loyal, dévoué, généreux, discret ; X est une ombre fidèle, fidèle à Seraph depuis années, fidèle à Keith depuis 2027, et peu importe si les voeux de mariage sonnent faux. L'hypersensibilité de Keith avait tendance à l'agacer, autrefois, dans les premiers remous ; maintenant, il y trouve une fragilité qui le fait flancher. Combattif, sportif, acéré, légères tendances violentes. Envers l'ennemi uniquement, jamais vers ceux qu'il protège. Fierté exacerbée qui cache les doutes.
Type et mutation : Métahumain, Chalkoarai. Pouvoirs de défense : résistance accrue aux attaques physiques, bouclier aux pouvoirs psychiques (celui-ci en cours de développement, laisse Keith s'immiscer parfois dans sa tête, contre son gré). Si d'autres pouvoirs t'inspirent davantage, n'hésite pas ! +++ si tu trouves des pouvoirs liés à la mythologie d'Ulysse, pour l'esthétique du ship Ulysse/Sirène, mais pas obligatoire, c'est juste du kiff. Socle commun de niveau 3/4.
Historique :

NAISSANCE & ENFANCE "fuck it we're broke" (traduction littérale), ça résonne dans l'appartement miteux, dans une des villes perdues d'Europe. Ça sent la poussière, la crasse, la rancoeur, il y a un bébé qui crie dans un coin, et puis rapidement un deuxième ; la mère est sur le canapé, allongée, fatiguée, le père recroquevillée sur le sol, et ils ricanent, dans leurs malheurs. Ils ricanent comme des démons, et ça fait pleurer plus fort encore les bébés ; bébés à la chaîne, cinq en sept ans, le dernier est sur le chemin, et celui-là, celui-là, c'est l'El Dorado. On a vendu sa vie entière pour un beau chèque, de quoi acheter un meilleur canapé et de quoi becqueter pour les autres mioches. Dans quelques années, adieu le beau et neuf canapé, on s'envolera vers l'Amérique, enfin, la mère s'envolera avec le bébé à venir, et ils s'installeront là-bas, encaisseront un chèque encore plus gros, et paf ; substance inconnue qu'on injectera au gamin.

X arrive à Los Angeles avec sa mère à l'âge de six ans. Il ne parle qu'une autre langue, alors il peine à s'intégrer, sa mère lui dit de ne surtout rien lâcher, l'anglais sera mort avant l'Europe. Il grandit au milieu des seringues (pas toutes de Seraph), des yeux rougis d'une mère dépassée, et il apprend à se débrouiller seul. Dans la rue, il découvre ses pouvoirs, s'amuse à cogner dans les murs de brique pour s'amuser à voir à quel point son corps ne s'abîme pas. Gamin s'élève tout seul, se met très tôt au sport, pour tester ses limites. Il cherche à se dépasser ; ce n'est que lorsqu'il est parfaitement crevé que les nuits prennent sens.

ADOLESCENCE L'adolescence, c'est la consommation : la consommation des corps, la libido qui s'accentue chaque année quand il embrasse, mord, griffe, caresse, chaque jour, soir, nuit une nouvelle silhouette ; la consommation des liqueurs, soirées endiablées en coeur de jeunesse, lui n'est pas invité mais s'incruste, Seraph Inc. le suit de près, avec leurs médecins à ses trousses, ils le sermonnent quand il gonfle trop les muscles en soirée, juste avant de gerber les couleurs des bouteilles ingérées ; la consommation de l'adrénaline, quand il met des coups, quand il sent son biceps s'enflammer, quand il sent sa peau se tendre sous un impact. Il vibre, il frissonne, il recherche toujours plus de sensations fortes, pour ne pas finir comme sa mère le teint livide sur le sofa haute qualité, la main pendante qui attend toujours d'autres substances.

SERAPH INC. Adulte paumé qui rejoint les rangs ; il devient un des agents des brigades de sécurité de Seraph Inc. Un agent reconnu, un agent apprécié par ses supérieurs pour sa loyauté sans faille, un agent qui sait commander les troupes, mais préfère les interventions solitaires. X s'illustre sur le terrain, en dehors du terrain, il protège, se blesse, mais protège toujours. On lui voue une confiance sans limites, et il aime ça : parce qu'avec la confiance, il y a toujours plus d'intensité dans les missions. Il frôle le danger, frôle la mort, frôle les fautes, plus d'une fois, mais comme un chat, retombe toujours sur ses pattes.
Jusqu'à cette mission là : censé protéger une grande cadre et sa famille pendant un trajet, il a un moment d'inattention, pense croiser sa mère. Un instant, seulement un ; le temps se suspend, l'attaque a lieu sans qu'il ne puisse réagir tout de suite. Deux pertes humaines, et le corps abîmé, il est mis de côté quelques semaines, soit-disant pour son repos ; il ronge son frein, déchaîne sa colère sur sa mère, chez qui il vit encore (à quoi bon déménager quand on est jamais chez soi). La dispute part loin, et il finit par le faire aussi, sac à dos sur les épaules, un dernier majeur tendu, une dernière insulte crachée, il claque la porte, s'installe dans un hôtel.

KEITH Il a lu le dossier, lu la mission - lancinante de tranquillité, comme toutes les dernières depuis l'Accident. Il croise son regard volontairement, sur un plateau de tournage ; Keith lui sourit, X lève la main en guise de salut. Le soir même, ils se retrouvent au bar, ils boivent, discutent, X manque presque révéler l'objet de la mission, désabusé comme il l'est depuis des années, et surtout, charmé comme il ne l'a jamais été. Keith, lui naïf, se confie. Il parle de son projet de films satyriques, parle de l'incident qu'il a causé, des interviews qu'il aimerait donner pour s'excuser. Il évoque la culpabilité, et celle-ci, X l'étouffe d'un baiser. Un été de rendez-vous, de luxure, de chaleur qui vient nimber la peau, leur offre des halos mordorés ; un été de tendresse, comme il n'a jamais connue, qu'il commence presque à apprécier. Et puis, sans qu'il sache pourquoi, un cadre de Seraph. révèle la vérité à Keith. L'amour devient rancoeur, les caresses deviennent tortures tant elles lui manquent ; cloîtrés à deux dans la belle villa bleue, X assure maintenant la sécurité de Keith mais surtout celle de Seraph., en l'empêchant de s'enfuir.
Les yeux sont brisés, les coeurs sont éclatés, les rires sont devenus des fantômes qui hantent les couloirs immenses de leur maison ; mariés, l'alliance brûlante sur le doigt, les draps froissés seulement par l'absence, puisque même leurs nuits ne sont plus partagées. Ils ont appris à vivre différemment, X toujours l'ombre de Keith, l'observant jusqu'au coeur du sommeil. La confiance est rompue, l'été chaud est lointain ; et il n'y a plus que des hivers pour venir frapper aux fenêtres immenses de la Blue Villa.


- Les liens du personnage -
@Keith Lovins fuck you I hate it (or maybe it's the contrary) coeurs liés, le temps d'un été ; ce qui avait été écrit sur le papier était devenu sincère, pour X. lui qui n'avait jamais su aimer avant s'était retrouvé brusquement épris d'un autre être, plus sensible, plus délicat, plus artistique, presque son opposé, finalement. mais le contrat est devenu connu de Keith, et depuis, rien ne va plus ; le mariage promis s'est concrétisé sous de mauvaises augures, et là où il y avait l'amour, il n'y a plus que la haine.
ils vivent ensemble, chacun sur son rythme ; X n'a plus besoin de dormir la nuit, peut-être grâce à ses dons, peut-être par habitude. il aimerait que la main de Keith sur son bras, aux galas, soit plus sincère, moins relâchée. ou bien peut-être que lui aussi s'est lassé. quand on n'a jamais vraiment aimé avant, est-ce qu'on peut savoir quand le coeur s'est arrêté ?

Crédits des ressources graphiques :
Avatars by Esmerald & sidesnack.


- mes attentes -


Avant-propos

Désolé, cette partie ne sera pas très esthétique, pour une raison toute simple : tout est très libre. De l'identité de X, à son rapport avec Seraph, en passant évidemment par ce qu'il pense de son mariage avec Keith et de ce qu'il en espère, rien n'est gravé dans la roche (#SNIPERRPZ), et tout est discutable, voire évolutif en rp. Mon coeur d'amoureux des ships te dirait évidemment que le endgame avec full drama serait souhaitable ; mon cerveau rationnel veut te dire qu'on verra bien comment ça marche avec nos deux loulous.

Me concernant : je réponds aux rps plutôt rapidement, avec des réponses allant de 350 à 1500 mots selon le ou la partenaire. Je suis adepte de tout ; du flashback au flashforward, du drama par pléthore aux rps un peu plus chill... Vraiment, je suis très flexible.  cry
Merci d'avoir lu jusque là, j'espère sincèrement que tu craqueras pour qu'on puisse faire vivre ce duo unique, et avec lui plein d'aventures fantaisistes, marquées d'un DRAMAAA permanent  dramatic  dramatic  dramatic Des bisous !  huhu


Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t144-keith-lovins-you-made-your-bed-and-lied-your-lies https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t146-diet-moutain-dew-baby-los-angeles-city-kiss
Sven Bergman
Sven Bergman
membre
Personnage
Nature : metahumain (chalkoarai)
Date d'inscription : 26/04/2024
Messages : 3
Dollars : 25
Faceclaim : joel kinnaman
Crédits : kidd
Details
Rôliste

(1M) I liked the way you kiss me Empty
Message(#) (1M) I liked the way you kiss me EmptyVen 26 Avr 2024 - 1:41

perv perv
(je te promets qu'il a des bons côtés quand même omelette )
Revenir en haut Aller en bas
Keith Lovins
Keith Lovins
membre de bronze
Personnage
yup, this is not me.
Nature : metahumain (chalkoarai, enfant d'héraclès)
Âge : 33 ans, prototype savamment répertorié : les deux tiers gâchés, le tiers restant dans l'incompréhension
Alias : Sea Choir (gamin des eaux, chants marins).
Occupation : ancien chef d'orchestre ayant contribué à la création auditive pour Seraph Inc., désormais sans activité, apeuré.
Statut : marié à un type (sale) (louche) (toxique).
Zone libre : (lui ne l'est pas)
Mutation : Sérum injecté à 2 ans (+ 30 ans)
SIRÈNES ANTIQUES, VOIX D'ENVOÛTEMENT.

Socle commun de Niveau 2
FORCE SURHUMAINE - Capable de bouger environ 255 kg. Court à 41 km/h. Peut sauter jusqu'à 3 mètres en hauteur.
RÉSISTANCE SURHUMAINE - - es coups de poing reçus à force inférieure ou égale n'occasionnent presque aucun dommage. La peau résiste à des attaques à l'arme blanche (lames) sans force surhumaine pour guider le mouvement et la pression. Résistance aux virus.

Socle singulier 1 - CHANT DES SIRÈNES
Niveau 1 - Capacité de captivation par le chant, appréciation universelle : quand tu te mets à chanter, les discussions aux alentours s'interrompent, on t'admire, et il est impossible de reprendre une conversation tant que tu chantes.
Niveau 2 - - Capacité d'influence sur les émotions par le chant, effets temporaires (de 5 à 20 minutes selon la résistance aux migraines du lanceur) : symphonies tristes provoquent les larmes, éclats de voix attisent la colère, tu joues avec les émotions des autres le temps de quelques instants.

Socle singulier 1 - MANIPULSATION
Niveau 1 - Vision sonore, capacités auditives accrues, faible capacité de fluctuation des volumes : tu vois les sons comme des cordes dans l'espace, tu entends les coeurs battre à 5 mètres, tu peux toucher les cordes et rendre les sons légèrement plus ou moins forts (variation de 3 à 5 décibels maximum).
Niveau 2 - - Capacité de fluctuation des volumes accrue : les sons sont présents partout, tu peux jouer sur les sons plus intensément (variation de 10 à 15 décibels maximum).
Niveau 3 - - Capacités moyennes de matérialisation et de projection des sons : tu peux former des ondes de son (allant jusqu'à 50 décibels) et les projeter : leur impact physique peut propulser les objets (jusqu'à 1 mètre en arrière pour les corps de moins de 100 kg), briser du verre, faire exploser des objets de moins de 10 kg.

ANOMALIES : Mains tremblantes à tout moment.
SIGNATURE : Le chant des sirènes provoque l'apparition d'une lumière légère (100 lumens) dans la gorge. Les sons manipulés sont plus aigus quand ils sont augmentés ou diminués. Les ondes de son se matérialisent par une lumière allant jusqu'à 250 lumens, très rapide.
Entraves : ‣ Sensibilité accrue aux sons : le corps est plus vite fatigué quand exposé à des sons dépassant les 70 décibels. Keith ne peut ainsi pas supporter de passer plus de 24 heures d'affilée en ville sans être placé sous bruit blanc.
‣ Sommeil difficile : nécessité de bruits blancs pour l'illusion d'un silence absolu, afin de pouvoir dormir. Le moindre son réveille Keith, et un son persistant donnera une mauvaise qualité au sommeil, en plus de rendre Keith irascif.
‣ Migraines : la perception permanente visuelle et auditive des sons provoque des migraines durables, dont la douleur est plus aigüe que chez un individu lambda.
‣ Assimilation émotionnelle : lorsque la capacité de manipulation des sentiments par le chant est utilisée trop longtemps, Keith se place lui-même sous l'entrave et ressent intensément l'émotion qu'il souhaite placer sur l'assaillant.
Infos diverses : (1M) I liked the way you kiss me 94V8RpZq_o
I used to float, now I just fall down
I used to know but I'm not sure now

volυмe : ▁▂▃▄▅▆▇▉
Date d'inscription : 20/04/2024
Messages : 94
Dollars : 310
Faceclaim : magical Aaron Johnson
Crédits : prettygirl (ava) + gaybuckybarnes (gif2)
Thèmes abordés : anxiété, sensibilité, relation toxique.
Thèmes refusés : v.conjugal.es.
Details
Rôliste

(1M) I liked the way you kiss me Empty
Message(#) (1M) I liked the way you kiss me EmptyVen 26 Avr 2024 - 1:53

OMG @Sven Bergman 2790693346 2790693346 2790693346 2790693346 2790693346 hihi
Je suis TROP JOIE de te voir débarquer par ici !!!!!!!!!!!! ouin ouin popoppop

Joel le plus beau en plus et rien que ce message c'est annonciateur de BELLES CHOSES ! J'ai so hâte !!!!!!
oh my god oh my god oh my god oh my god oh my god oh my god yes

Vraiment n'hésite pas si tu as la moindre question ou même que tu veux papoter, j'suis là !!!! TROP HAPPY fan fan fan fan excited
Revenir en haut Aller en bas
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t144-keith-lovins-you-made-your-bed-and-lied-your-lies https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t146-diet-moutain-dew-baby-los-angeles-city-kiss
Contenu sponsorisé
Personnage
Details
Rôliste

(1M) I liked the way you kiss me Empty
Message(#) (1M) I liked the way you kiss me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1M) I liked the way you kiss me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DARK AS MIDNIGHT SUN -  :: I've walked that road before :: Recherches liaisons :: Prédéfinis des membres :: Ambigüité-
Sauter vers: